Shiatsu familial 2018

Monsieur Libert et madame Anthonissen faisaient le cours d’initiation de shiatsu avec parents et leurs enfants.C’est très important pour les enfants d’apprendre comment bien circuler l’énergie du corps en utilisant leurs mains, circulation qui va aider à débloquer la tension physique et nerveuse. Mais aussi c’est une manière de développer le contact intime entre les parents et leurs enfants.

Kawada-sensei lui-même a eu cette expérience quand il était un jeune enfant. Dû au fait que son père était praticien de shiatsu à bien sûre aide à recevoir des bonnes séances de shiatsu quand il avait mal quelque part ou il ne pouvait pas se concentrer pour étudier à l’école, etc., donc Kawada-sensei a décidé que les enfants d’occident devraient avoir la même chance de bien bénéficier de cette expérience, soit avec ses parents, soit avec les amies proches, soit avec un praticien de shiatsu.

Le shiatsu est à la fois préventif et efficace contre certains blocages, comme dans la nuque, le dos, mal à la tête, pas bien dormir, etc., avec le shiatsu on n’a pas besoin d’instrument spécial pour pratiquer, si on a deux mains, ça suffit. Déjà à partir de 4, 5 ans on peut pratiquer le shiatsu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.